Job opportunities

3 - Poste de technicien de laboratoire

La fondation Jean Dausset-CEPH est une fondation privée reconnue d’utilité publique située à Paris 10ème. La fondation est actuellement impliquée dans programme financé par la Communauté Européenne sur le dépistage du cancer du sein. Pour accomplir cette mission la fondation dispose d’un Centre de Ressources Biologiques (CRB) à haut débit qui est certifié ISO9001 :2015 et NFS 96 900.

La fondation recherche pour son CRB un(e) technicien(e) Bac + 2 ou Bac + 3 avec une formation en biologie moléculaire et assurance qualité. Un contrat d’une durée initiale de 6 mois reconductible pour une durée maximale de 30 mois au total est proposé.

La finalité du poste consistera à :

  • - Réaliser les tâches de production inhérentes à certaines activités du CRB, réception d’échantillons biologiques, qualification des ADN, conservation, mise à disposition, en appliquant les procédures du Système de Management de la Qualité.
  • - Participer à l’amélioration continue du Système de Management de la Qualité.
  • - Assurer, en alternance avec d’autres personnels, une astreinte permettant de garantir la nuit et le week-end les conditions de stockage des échantillons biologiques.

Les compétences requises sont :

  • Etre travailleur, réactif, organisé, rigoureux et méthodique.
  • - Savoir travailler en équipe dans un cadre de production.
  • - Savoir utiliser couramment les outils informatiques (PackOffice).
  • - Etre proactif.

Une expérience de travail dans un environnement certifié constituera un atout.

Des références seront exigées.

Envoyez CV et lettre de motivation à This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

cephinsermupmcceacng